[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. Empty
MessageSujet: .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.   .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. EmptyMer 11 Mar - 23:07

Nom: White Angel

Surnom: On m'appellait choupette, ma belle, mais ces surnoms sont dépassés. Je n'en désire plus

Age: 5 ans

Physique ( 3 lignes minimum): Une robe blanche comme la neige. Ma mère me disait que je ressemblais à un ange, un ange blanc envoyée de Dieu. Avec une tête aux fins traits, les étalons me trouvent belle, ce qui m'importe que peu. Mes yeux montrent chaque émotion que je ressens, c'est pour cela que je les ferme souvent. Sous ma peau fine de jument se cache des muscles incoryablement développés, mais peu utilisés. De l'extérieur, cette masse de muscles est invisible. Ma robe brille au soleil mais ne me cache pas la nuit, ce qui est très désaventageux pour moi.

Caractère (4 ligne minimum ): La tristesse, la discrétion. Tels sont les maîtres mots de mon comportement. Je ne suis pas une jument très sociable, je préfère la discrétion, depuis cet accident. Je ne fais pas confiance aux autres chevaux, surtout pas aux chevaux. Mais même si un grand choc change souvent un équidé, certains comportements chez moi ne changeront jamais. Et se sont mes défauts qui restent. Je perds assez vite le contrôle de mes sentiments. Je m'énerve facilement, je pleurs facilement, au moindre commentaire. Si il y a bien une qualité qui reste en moi, c'est la fidélité amicale... Je tiens à mes ami(e)s plus que tout au monde, mais la première condition est qu'il faut que j'en aie. Facile à dire.... Mon ancien caractère? Que je tente tant de reconquérir? J'étais serviable, amicale, toujours fidèle. Une chouette jument quoi. Avec un peu de naïveté désormais transformée en trop grande méfiance... Mais la vie est cruelle...

Histoire (5 lignes minimum): Une matinée d'été. Le soleil envoyait tous ses rayons sur la nouvelle-née. J'avais tété ma maman et j'arrivais donc à être debout. Ma mère ne trouvait pas de noms pour moi, proposants des tas de jolis noms. Mon père? Il était dans le même état de doute. Rapidement, j'allais jouer avec les autres poulains. Je leurs rendaient beaucoup de service et une pouliche me disait alors que j'étais un ange. Ma mère l'entendit et décida de m'appeller White Angel. J'avais un caractère spécial, avec mes accès de colère, de tristesse, de fous rire. Très vite, la petite pouliche que j'étais grandit et devint une grande jument. A l'âge de 3 ans, je quittais ma mère et tomba sur un troupeau de chevaux exclusivement noirs. Mais mon attention fut attirée par le dominant. Il était d'une exceptionnelle beautée. Il me proposa de rester avec lui. J'acceptais sans hésiter. J'étais trop naïve, car le coeur de cet étalon était noir comme sa robe. Un soir, lui et ses acolytes me réveillèrent. Ils me battèrent à grands coups de sabots et moi j'étais trop moribonde. Alors ils me laissèrent en plan. Toute seule, je dus me relever de mes chutes, mais devoir voir la vérité en face était trop horrible. Alors je décidai de me refermer sur moi-même. Je m'en allais le plus loin possible, puis je tombai sur ces terres. Je ne souhaitais que mourir. Peut-être le ferais-je ici?


Goût (Faites des phrases): Je n'aime plus, je ne rêve plus, je ne désire que la solitude. La solitude. Plus personne. La mort m'aiderais. Je ne veux plus de trahisons. C'est trop douloureux...

Qualité: Aucune, mise à part discrète et fidèle?

Défauts: Mystérieuse, renfermée sur elle-même, ne contrôle pas ses sentiments, suicidaire, etc...

Code du Règlement: (Oki)
Code du Flood: (Oki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.   .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. EmptyMer 11 Mar - 23:34


  • Hey Claire è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

.:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.   .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. EmptyJeu 12 Mar - 19:39

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

.:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.   .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. EmptyJeu 12 Mar - 20:00

Tout est bon ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.   .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade simple? [PV White Angel]
» [ D-sign ] Couleur ?
» Réclamation de clan & couleur du pseudo
» :: Tranquilité ... :: [Pv White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: