[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Animaux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Animaux ... Empty
MessageSujet: Animaux ...   Animaux ... EmptyMer 18 Mar - 9:48

    Blacky avait marché depuis plusieurs jours, peut-être des mois, sans s'en rendre compte. C'est alors qu'il aperçu un jour l'orée d'un bois. Depuis bien longtemps il n'en avait pas vu !! Il partit donc dans un petit galop de joie en direction de cette nouvelle apparition. A sa grande surprise, tout une ribambelle d'animaux sortit du bois. Renards, oiseaux de toutes sortes, chevreuils, blaireaux ... Black s'arrêta même dans sa course pour les observer. Il ne se trouvait maintenant qu'à une cinquantaine de mètres d'eux. Il prit donc un pas très lent pour s'approcher. Il ne voulait pas leur faire peur. Soudain, ces animaux rentrèrent tous ensemble dans el bois, comme pour montrer le chemin à Black, qui fit un écart de surprise. Le bel étalon noir les suivit jusque dans une petite clairière, au centre du bois. Alors un grand renard prit la parole :

    « - Bienvenue sur les Terres de Wild Horse. Tu te trouves dans le clan de la Terre n'est-ce pas ? »


    Black fut intrigué par ces paroles. Etait-ce la terre qu'il attendait depuis fort longtemps ? Sûrement ! Ce renard faisait partit de sa destinée, il en était sûr. Ne sachant quoi répondre, le beau frison se présenta :

    « Je pense. Je m'appelle Black Ghost. Je viens d'arriver. »

    Soudain, un bruit de craquement de branche se fit entendre et tous les animaux détalèrent... en laissant Black seul, n'ayant pas eu le temps de réagir. Alors un cheval déboucha du bois au petit trot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des animaux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: