[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveauté -> Juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptyVen 12 Juin - 17:30

Nouveau D-sign crée entierement par moi. J'espère qu'il vous plaira !

Sinon, vous avez du remarquer que plusieurs évènements du JDR ont étés écrits sur la page d'acceuil. Pour une raison de place, je le met ici:

    Une nouvelle terre inconnue sur laquelle bien de choses étranges se passe, sur cette terre, il y a souvent des orages et si vous vous trouvez au bon endroit sur cette terre une licorne blanche pourrait apparaître devant vos yeux et vous parlez, cette licorne dit on est la voix de la raison, elle vous ramène vers le bon choix et c'est être une bonne amie dans les moment difficile, elle est de plus immortelle ! Par contre si vous mettez cette licorne en colère elle vous le fera payer et vous sentirez alors bien affaibli et ça il n'y a aucun moyen de s'échapper de ce sort si vous l'avez chercher ! Mais si il y a du mauvais il peut aussi il y avoir du très bon si vous lui offrez quelque chose elle vous donnera le pouvoir d'être imbattable pendant seulement 1 journée !
    La deuxième découverte c'est l'apparition d'un troupeau de cerf ... restera t'il ici encore longtemps ou partira-t'il très prochainement ? Ne sous estimez pas la puissance d'un cerf ! Leur force pourrait vous étonnez si vous en faîtes l'expérience !
    la troisième et dernière découverte c'est la construction d'une grande route près de la forêt, il ne vaudrait mieux pas s'aventurer ici car sinon vous risquez de dire adieu à votre vie ... sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptySam 13 Juin - 20:37

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptySam 13 Juin - 21:34

Dès maintenant, vous aurez la possibilité d'incarner une licorne seulement dans les terres de de la Licorne ET a partir de 500 messages !


Dernière édition par Fairy Dust le Lun 15 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 13:33

C'est bien que l'on puisse incarner une licorne

ah et au fait quand j'avais crée les 3 nouveautés, je me suis dit que prochainement ça serait bien que je crée un endroit ou les chevaux sont avec des humains enfin où les humains sont présents, prochainement je le ferai et contente que l'idée des nouvelles terres vous plaises je savais pas trop si je devais les crée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 17:01

Créée les c'est trop bien comme idée et on pourrait être capturés par les humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 17:17

Je ne suis pas trop pour. En général, le coup des hommes sur un forum de chevaux sauvages ne marche pas trop. Y'a 3 sujets minimum dedans et sa ferai des terres supplémentaire pour rien.
Ce n'est que mon avis, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 EmptyLun 15 Juin - 17:47

boh c'est pas grave qui est des terres en trop ... si ça peut aider le fow et puis ça ne fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté -> Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté -> Juin 2009   Nouveauté -> Juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté -> Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Linay 2009 Boutique
» Journal du fow MI -MARS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Administration :: Message aux membres-
Sauter vers: