[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une chaleur......L I B R E

Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyDim 8 Mar - 18:45

Libre

Il faisait une chaleur ce jour là ! Pourtant, Fairy Dust marchait dans le sable chaud. Quelle idée aussi de venir ici, en plein milieu d'après-midi ! Mais la jument aimait bien cet endroit. C'était un endroit bien calme où on pouvait être sûr de ne pas être déranger en pleinne méditation. C'était bien connu, les chevaux ne venait pas souvent ici, même ceux du Clan du Feu. Tien, en parlant du Clan du Feu, savez vous ce que c'est ? C'est un clan ou la chaleur règne. Les chevaux résisant y vivent. Fairy en faisait partie et, malgrès la chaleur éttouffante, il ne pouvait immaginer sa vie ailleur.

Bref, cet dans ce lieu éttoufant que la jument bai marchait. Elle ne venait pas très souvent ici mais lorsqu'elle venait, c'était surtout pour réfléchir ou pour être seule. Elle n'était pas très sociable mais elle aimait la vie de clan. Au moin, elle se sentait utile. Pas comme ces solitaires qui ne vivent que seul sans aucun but réel. D'ailleur, il n'y en avait pas sur WH. C'était l'une des rare terres où il n'y avait que des clans. Tant mieux. Fairy n'aurai pas aimer voir des solitaire aller et venir sur les terres du Feu.

Au bout d'un moment, la jument sentit une goutte lui traverser sa tête. De la transpiration....Pas éttonant dans ce désert. En venant ici, Fairy Dust ne pensait pas voir de chevaux. Pourtant, il lui semblait voir une ombre. Etait-ce un mirage ? Non, ça n'en avait pas l'air....Quoique...Fairy s'arrêta et regarda longuement devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyMar 10 Mar - 0:07

Je galopais tel un éclair sauvage sur le sable chaud du desert au sable aussi doré que la pépite d'or elle-même. Mon galop fougueux pouvait faire peur à n'importe quel être vivant ce trouvant sur mon passage. Dés que je passais on ne voyait plus rien même c'est scrorpions & les serpents du desert. La sueur était au rendez-vous & dégoulinait le long de mon encolure brillante comme le diamant qui se trouve sous la terre. Mes naseaux ouverts je respirait fort pour ne pas me fatiguer. Moi, le Diable ne pouvait pas se fatiguer mais on est jamais trop sur de soi. Mon galop gracieux & diabolique continuait le long de ma route. Rien ne pouvait m'arrêter. Même pas la soleil & même pas l'épuisement. Le desert était mon unique endroit de vie ou je me sentais fort & divin. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis fort & divin !! Comme je l'ai dit rien ne pouvait m'arrêter dans mon galop élancé. Rien. Apart peut-être cette jument baie trop imprudente pour être dans cet endroit. Je m'arrêta rapidement, le sable qui volait trop impuissant par mon arrêt soudain. Le sable voletait au-dessus de moi comme si cela me fit transformer en une ombre machiavélique comme si le diable allait surgir. Je me calma & transperça la couche de grains de sable puis me dirigea vers la baie. Un sourire sadique apparut sur mes lèvres ::
-Bonjour Douce Demoiselle. Êtes-vous perdu dans ce sinistre endroit ?
Ma voix n'étais qu'une simple couverture pour que la baie aie confiance en moi. Tel un prédateur voulant approchait de sa proie pour ensuite l'étriper. J'étais le prédateur & elle était la proie. Mes yeux pétillait de sagesse pour qu'elle rentre dans mon jeu diabolique. Je n'étais que le Diable quoi de mieux que de détruire ces petites & misérables vies chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyMar 10 Mar - 18:21

Fairy Dust se retourna vivement en faisant face à cet étalon. Il ne lui sembla qu'elle ne le connaissait pas. De toute façon, elle avait vu peu de chevaux, en faisant toujours en sorte de ne pas en croiser. C'était aussi la raison pour laquelle elle était venue ici en espérant de ne voir aucun cheval. Mais apparemment, elle n'était plus seule. L'étalon avait un petit sourire diabolique qui plut à la jument. Elle aimait les chevaux sadiques. Fairy Dust le regarda ou plutôt, le fixa.
-Bonjour Douce Demoiselle. Êtes-vous perdu dans ce sinistre endroit ? Avait-il fait.
Cette question la fit sourire. Elle ? Perdue ? Non mais ho! Sinistre endroit ? Cet endroit lui plaisait bien. Douce ? C'était mal la connaître...

-Ne vous en faites pas pour moi. Je ne suis pas perdue, cet endroit n'est pas sinistre, enfin pas pour moi peut être pour vous, et je ne suis pas douce. On voit bien que vous ne me connaissez pas.

Elle lui avait répondu un peu de la même façon, consciente de son jeu. Son sourire diabolique le trahissait. Elle avait un sourire moqueur et avait répondue avec cette nuance moqueuse dans la voix. L’étalon ne lui faisait pas peur. Elle c’était tirer de situation bien plus dangereuse. Mais elle ne le connaissait pas pour le juger dangereux ou non. Elle se mit a lui tourner autour, pour le tester. Comment réagira-t-il ?

-Et vous ? Avez-vous une bonne raison pour venir ici ? Ne me dites pas que vous êtes venue pour avoir de la compagnie, je ne le croirai pas. Appart moi et vous, personne n’y est. Si ce n’est que des squelettes de chevaux et d’autres animaux morts de faim et de chaud.

Elle avait répondu pareil que la première fois en lui tournant autour, la tête haute et la queue en panache, méfiante a chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyMar 10 Mar - 20:35

La réponse de la jument baie ne m'avait pas plu. Je detestais que l'on me prenne pour un étalon comme un autre. Je suis leur Dieu celui qui fait soufrir & mais l'ombre dans cet univers qui me fait peur avec sa joie & sa bonne humeur. Mais aucun être ne peuc vivree en ma présence ou quand je suis dans les parages. Non je ne te connaissez pas petit être. Petit sujet. Je ne te connais pas mais toi tu vas bientôt me connaitre. C'est pour cela que tu ne dois pas me prendre pour un imbécile mais comme tu prête au jeu petit sujet je vais jouer avec toi. Ne t'inquiete pas pour ça petit sujet ::
- Je ne peux pas connaitre le monde entier ...
Puisque je suis le maitre de l'univers je ne connais que ceux qui auront la joie d'être ma prochaine victime. La baie devant risque de passer pour ma victime. Elle commençat à tourner autour de moi. Je ne faisais rien. Qu'elle essaye de me draguer je ne connais plus le mot aimer, je ne connais plus dans ce monde avec la joie. ::
- Galoper dans le desert & le seul truc pour que je m'empèche de tuer un équidés.
Répondis-je simplement. La pur & simple vérité. Qu'elle n'est pas peur de moi je m'en fichez. Mais c'est elle qui périras.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyMar 10 Mar - 20:57

Je ne peux pas connaitre le monde entier ...
D'instinc, elle coucha ses oreilles. Elle ne répondit pas a l'étalon qui lui semblait bien peu amical. Elle ne s'arrêta pas pour autant de lui tourner autour. Il y aurai bien un moment où ça l'agacerai. Et c'est ce moment là précisément qu'elle attendait. Et oui, la belle jument bai était bien provoquatrice ce jour là. Elle lui jeta un regard noir au moment où il répondit : Galoper dans le desert & le seul truc pour que je m'empèche de tuer un équidés.
Elle ne put s'empêcher de pousser un petit rire.

-Oh ! Môsseur le tout puissant ! Je tremble de peur face a vous !

Elle pouffa et se reprit. Cet étalon se croyait vraiment le plus puissant de tout les chevaux....ce qu'elle ne croyait pas du tout.

-Non mais tu te prend pour qui ? Pour le plus grand, le plus puissant, le plus fort du monde ? Mais tu va pas bien toi. Je crois que le soleil te fait le plus grand mal.

Elle coucha ses oreilles. Le combat serai inévitable, elle le savait. Tant mieux ! Ce serai le moment rêvé pour montrer sa puissance. Elle s'arrêta de tourner et le regard en lançant des éclairs des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyMar 10 Mar - 21:18

Est-ce que Oasis Storm allait la faire craquer pour qu'il la tuer juste après ? C'est ce que l'on vas voir à la suite du prochain épis ... "Zbaaf"
Je vit que la baie couchat ses oreilles & qu'elle ne me répondit pas tout de suite. Mais elle ne s'arrêta pas de me tourner autour mais cela ne m'énervait pas. J'adorais que les gens me prenne pour leur joué mais que aprés ce sont eux qui deviennent les miens. Quand j'avais répondut elle m'avait jetait un regard noir. Elle rigolai comme ce qu'ils fesaient tous d'ailleurs. Rire, rire & rire. Mais sans que personnes ne passe à l'action. Ensuite c'était à son tour de me répondre c'est ce qu'elle chargea de faire «-Oh ! Môsseur le tout puissant ! Je tremble de peur face a vous !» Non je n'étais pas le Tout-Puissant. J'étai son ennemi. J'étai le diable en personne. Je la regardais de haut puis elle recommençat à rire pour un rien. Ensuite elle commençat «Non mais tu te prend pour qui ? Pour le plus grand, le plus puissant, le plus fort du monde ? Mais tu va pas bien toi. Je crois que le soleil te fait le plus grand mal.» Cette phrase me mit en colère. Je ne répondis pas par la parole mais par le geste. Une jument ? Non je n'ai aucune pitié pour celle-ci. Même pas pour un poulain. Mon attaque devait la surprendre car je lui sauta dessus en plantant mes dents dans son garrot. J'éspérais lui touchait un point faible en m'attaquant ensuite à l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyJeu 12 Mar - 20:31

En un éclair, l'étalon lui sauta dessus. Elle ne s'y attendait pas vraiment a ça. Elle savait qu'il y aurai un combat mais elle ne pensait pas qu'il commencerai de cette manière. La jument bai rua pour faire tomber cet étalon qui devenait un peu plus dangereux. Elle rua tant qu'elle pouvait sans pour autant se fatiguer. Vraiment, le soleil faisait le plus grand mal a cet inconnu dont elle ne connaissait le nom. Agile, elle se retourna vivement et lui mordit l'encolure le plus fort possible. Elle sentit le goût du sang....

Le soleil était a son zénith. Il faisait de plus en plus chaud, le vent ne soufflait pas. Aucun vent frais....Le désert était bien sec, le sable ne bougeai pas...Dans ce lieu horriblement chaud et désert, il y avait pourtant les deux chevaux. Ils se battaient et leurs hénnissements s'entendaient a plus de 10 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptyVen 13 Mar - 21:25

Je devais avouer que la jument savait se défendre. Oui, elle était un peu plus rapide que moi mais elle n'avait pas ma force. Elle n'avait pas mes muscles. Elle n'avait pas mon caractère. J'étai beaucoup plus imposant que cette jument petit sujet. Je n'avais pas vu mais la jument se retourna pour ensuite s'échapper de ma machoir. & elle reussit à attraper mon encolure en essayant de me mordre fort, très fort. La baie reussit néanmoins à me faire saigner mon encolure. Je sentais qu'elle goutait mon sang. On aurait dit qu'elle le s'avourait de m'avoir fait saigner. Oui j'avais une grosse plaie maintenant sur mon encolure. J'essayai de me dégager de ses dents. & je reussi. Amocher par ses dent qui étaient tranchantes. Je m'ébroua & la regardat avec mes yeux noirs. Je réspirais fort très fort pour lui montrer ma colère noir qui me montait à la tête. J'étai assez loin d'elle. Justement j'étais assez loin d'elle pour galoper promptement et lui sautai dessus une nouvelle fois. Cette fois en essayant de la bloquer pour qu'elle ne se libère pas une nouvelle fois & qu'elle ne m'amoche encore une fois aussi. Je ne m'y attendai pas. Je lui mordit encore une fois le garrot, l'immobilisant complétement. Mordant encore plus fort qu'avant. La faisant saigner & la faisant soufrir. Je voulais entendre ses cris pour que j'arrête. Qu'elle me montre qu'elle est plus faible & qu'elle s'incline devant moi. Tu verras petit sujet qu'elle ne réussirat pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptySam 14 Mar - 15:44

Le goût de sang......C'était cela qui envahissait la bouche de la bai. Les yeux remplie de haine, elle regarda l'étalon et tapa du pied rageusement le sable chaud du désert. Elle pensa soudain qu'il renonçait au combat. Mais cette pensée ne dura pas plus de quelques secondes. L'étalon fonça vers elle et lui resauta dessu en lui mordant le garrot avec forçe. La jument criait de douleur dans son fort interieur. Jamais elle ne montrerai à l'étalon qu'il la faisait souffrir. Jamais elle ne libererai ce cri de douleur. Non. Elle préféré mourrir plutôt de voir que l'étalon avait gagné.

Pourtant, le sang rouge coulait et bientôt, son garrot était entièrement rouge. Le sable était lui aussi en train de rougir. La jument ferma les yeux et réfléchit. Non, il ne fallait pas qu'elle perde....Elle n'avait toujours pas crié. Elle avait gardé le silence et ce n'était pas facile. Au bout d'un long moment de souffrance, elle réouvrit les yeux remplie de haine, tournant légèrement sa tête pour voir celle de l'étalon. Elle sera les dents pour se laisser tomber au sol.

Le contact chaud du sable la fit frissonner. Elle savait que l'étalon lacherai. Une fois débarrassée du bai brun, elle se leva et le foudraya du regard. Elle pouvait être fière. Elle n'avait pas poussé le moindre cri de douleur et avait résister face à cette force de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptySam 14 Mar - 16:38

Non petit sujet tu ne me gagneras pas. Tu mourras. Ton honneur & ta dignité seront détruits petit sujet. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Tu m'as défier. Soit tu péris, soit tu ne seras plus libre ...
Je la mordait toujours aussi fort. Avalant chaque petite gouttes de sang. Mes yeux était remplie de haine. Mais la haine je l'ai depuis toujours. Avant que je ne l'attrape encore une fois elle avait tapé du pied avec beaucoup de rage. Mais tout cette mascarade ne suffiras pas pour me vaincre. Je le sais, j'en ai combattu plein comme cette pauvre ignorante de la nature. Elle ne savait pas qu'elle était face à la mort. Elle ne le savait pas ...
Je la mord de plus en plus fort avec beaucoup de machiavélisme dans chacun de mes coups de dents. Pourtant malgré que son garrot était maintenant couvert de sang elle ne criait point de souffrance. Pourtant je la déchiquetai petit à petit. En savourant le plaisir de la détruire. Au bout d'un instant elle avait légèrement tourné la tête vers moi comme si elle avait manigancée quelque chose. Comme une ruse sournoise qui arrivait doucement. Comme si elle attendait un évenement. La jument ne restai pas immobile. Depuis tout à l'heure elle essayait de me dégager de son dos. Levant sa tête & faisant des ruades. Mais elle ne réussit pas. Tous ça avait échoués. Jusqu'ai moment ou la jument tombat par terre. Je me suis vite dégager & la baie s'est relever promptement. Je n'avais pas eu le temps de lui donner un coup de sabot. Elle ne m'attaqua pas tout de suite. Un rire sadique sortit de ma bouche ::
-Tu te crois capable de me vaincre ?
Je commençait à tourner autour de la baie, tout en me méfiant de sa sournoiserie. Je la regardait avec une rage imcomparable mais je restais calme ::
- As-tu peur de la mort ? Souffres-tu ? Pour ça ne me réponds pas " non " car ce n'est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptySam 14 Mar - 19:39

-As-tu peur de la mort ? Souffres-tu ? Pour ça ne me réponds pas " non " car ce n'est pas vrai ...
Pourquoi posait-il ces questions ? Pensait-il réelement qu'il pourrai tuer la jeune bai ? Dans ce cas, elle ne se laisserai pas faire. Non.

-La mort ne me fait pas peur. Quant a ma souffrance.....Est-tu vraiment sûr que je ne souffre pas ? Comment peut tu le savoir ?

C'était la question dont elle se posait et il lui tardait de savoir ce qu'il repondrait. Elle n'avait poussé aucun cri, aucun hénnissement de douleur. Elle remit ses oreilles droites. Ses yeux rempli de haine firent place à de la moquerie. Elle pensait à quelque chose...Cette chose n'était autre que sa question précédente.
-Tu te crois capable de me vaincre ? avait-il dit.

-Vaincre ? Qu'est ce que ça veut dire, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E EmptySam 14 Mar - 22:01

Oui je pensait vraimant que je pourrais la tuer. Mais je venais d'arriver j'allais au-moins lui laisser une chance au-moins que déchiqueter un peu. Mais tout le monde sait que les personne ne se laisseront pas mourir comme ça dans un combat. Donc la jument n'allait pas se laisser faire. Je la regardait attedant la réponse à ma première question mais elle avait décidait de passer directement au deux dernières. Elle me répondit «La mort ne me fait pas peur. Quant a ma souffrance.....Est-tu vraiment sûr que je ne souffre pas ? Comment peut tu le savoir ? » Je savais qu'elle mentait, j'en étais sûr. a-moins que je ne me trompe ...
- Tes yeux dit tout sur toi ...

Comme les miens disent tous sur moi ... Oui elle n'avait fait aucun hénnissement de souffrance mais moi non plus & pourtant j'avais quand même mal par les morsures qu'elle m'infligeais mais le seul truc qui me donne la force c'est le plaisir de détruire petit à petit. Elle rajoutat moqueuse «Vaincre ? Qu'est ce que ça veut dire, pour toi ?» ::
-Vaincre ? Pour moi ? ça ne signifie rien. Juste que je te battrai mais on peut dire que c'est mourir ou abandonné ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaleur......L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur......L I B R E   Une chaleur......L I B R E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleur......L I B R E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: