[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Y'a de quoi être heureux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyDim 8 Mar - 20:14

Swillaïnna ce baladait tranquillement dans la forêt de son territoire, celle-ci portait bien son nom, elle était bien combre et parfois, Swill' trébuchait sur des pierres.

Au bout d'un moment, elle en eu marre et décida d'aller se promenée ailleur. Elle sortie de la forêt en esseyant d'évitée les pierres.
Elle fut soulagée de voir le soleil briller et la réchauffée, ont se serait cru presque en été. Elle huma profondément l'air et regardit la grande plaine qui l'aceuillait.

Elle se cabra légèrement et avec souplesse et lacha un petit hénissement de joie, une ces antérieurs à terre, elle ce mis à galopée à toute vitesse dans la plaine, sa crinière et sa queue d'un blanc écarlate flottaient et fouettaient l'air.

Peut de temps après elle vie une silhouette non loin d'elle et s'arretta d'un coup sec en glissant légèrement à cause de sa vitesse. Elle se rapprocha de la silhouette au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyLun 9 Mar - 20:53


    Le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être midi, peut-être un peu moins. Le ciel était presque dépourvu de nuage et, les oiseaux volaient et chantaient. On se serait vraiment cru au printemps. Et pour couronner le tout, quelques petites fleurs s'emblaient s'être trompées de saison et commençaient à décorer le paysage et à le rendre colorer, en tout cas, plus que d'habitude. Le sol, quant à lui était toujours recouvert d'une très fine couche blanche qui mouillait légerment le bout des sabots des quelques équidés qui se promenaient sur la grande plaine. Cette neige ne semblait d'ailleurs pas les géner, et certains, même, s'amusaient avec elle.
    Parmis tout ces chevaux se trouvaient la jeune Promise, du fait que sa robe était grise, on la confondait presque avec le paysage. La jeune grise était en train de gratter la très fine couche de neige afin de pouvoir attendre quelques petits brins d'herbes encore frais, et humides. Promise leva soudainement la tête et apperçu un équidé, surement une jument qui s'approchait d'elle. La grise observa un peu l'autre qui arrivait au trot, doucement.
    La jument qui trottait avait une magnifique robe blanche, une robe "pure" comme on le dit souvent. Elle était dotée d'une élégance que toutes les juments n'avaient pas. Ses foulées ne semblaient pas très longues mais avaient beaucoup de charmes. Les petits sabots de la blanche se posaient lentement sur le sol légerment blanchit, puis se soulevaient pour quelques instants avant de recommencer "l'action".
    La grise attendit que l'autre jument se trouve à environ cinq mètres d'elle pour ouvrir la discution " Bonjour, je me nomme Promise et je fais partie du troupeau de la Terre ! " Promise addressa ces quelques paroles à l'autre jument d'une voix douce et mélodieuse pour ne pas l'effrayer et lui "inspirer" confiance, ce qu'elle pouvait tout à fait avoir en Promise.

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyLun 9 Mar - 23:17

Elle se rapprochait toujours un peu plus de la jument quand celle-ci commença
une discution. Swillaïnna se raprrocha donc plus pres et lança un regard
joyeux à l'autre jument. Ces yeux brillaient, ont voyait qu'elle était contente, elle baissa doucement la tête tout en gardant ces yeux pointés sur la jument en face
qui se prénommait Promise. Elle trouvait ce nom assez joli, il exprimait un peu l'amour mais de façon modifié.
Elle leva légèrement son antérieur droit et lui répondit avec sa petite voix
douce et très feminine:
-Bonjour! Moi c'est Swillaïnna, je vient aussi de ce clan.
Elle regardit vite fait autour d'elle, elle remarqua seulement maintenant que, malgrer le soleil chaud qui couvrait la terre, il y avait encore de la neige.
Elle pencha légèrement et très vite sa tête sur le coté avec un air assez éttonnée.
Elle se remit en position normale et s'approcha encore de Promise jusqu'à
arriver à presque moins d'un mettre de celle-ci en espérant qu'elle ne
s'éloignerait pas et attendit une reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyMar 10 Mar - 20:14


    La jeune jument se contenta de regarder l'autre avancer et répondre à la question qu'elle avait posée indirectement. La blanche semblait bien sympathique et aimable, elle avançait vers Promise d'un pas calme, avec un sourire et parlait avec une voix mélodieuse, elle n'avait rien d'une "méchante". Swillaïnna semblait elle aussi "bien aimer" Promise, mais ça, la jeune grise ne pouvait le savoir.
    La jeune grise baissa la tête pour saisir un peu d'herbe entre ses dents, mais elle n'arriva à trouver que peu d'herbe et avala plutôt de la neige et de l'eau. Promise s'ébroua à cause de la fraicheur de ce qu'elle avait dans la bouche, elle ne s'attendait pas à manger de la neige, mais plutôt de l'herbe, juste assez fraiche, comme elle l'aime. La grise, leva alors la tête et regarda de nouveau la blanche. Puis, pour relancer le discourt, elle se contenta de dire " Enchantée Swillaïnna ! " Elle leva à son tour l'antérieur droit mais pas très haut, et le reposa en grattant un peu de neige, qui gicla en arrière. Un petit tas atterit sur un petit rongeur qui passait par là. L'animal partit en courant et Promise, lorsqu'il partit lui dit en coup de vent un " Désolé ! "
    De nouveau elle regarda l'autre Swillaïnna. " Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaiter, Swillaïnna ! " Puis, elle attendit une rection quelconque de la part de la blanche...
    Le soleil commençait à se cacher derrière quelques petits nuages d'un blanc pur, il ne pleuvrait pas normalement, mais il y aurait surement du vent d'ici peu. Désormais, on ne pouvait distinguer que quelques petits rayons, qui se "battaient" afin d'essayer de se faire remarquer par les individus terrestres. Leur combat semblait avoir été remarqué par la jeune grise qui se trouvait "sous" le soleil et là où arriveraient les rayons. Dès que les quelques rayons passèrent à travers les nuages, Promise qui se trouvait en dessous, ferma les yeux pour profiter de la chaleur...


Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyMer 11 Mar - 16:04


    Swillaïnna gardait toujours un sourire sur elle. Elle regardait le rongeur s'enfuir quand celui-ci eu reçu de la neige. Peut après elle se retournât vers Promise et lui répondit:
    -D'accord, tu me tutoyée moi aussi si tu veux.
    Après tout, pourquoi ne pas se tutoyées toutes les deux au lieu d'en laisser une se faire vouvoyée pour rien. Swillaïnna leva les yeux au ciel et son sourire s'effaça légèrement. Elle venait de remarquer que les rayons du soleil étouffaient dans une couche de nuage blancs. Elle resta le nez en l'air un bon bout de temps. Peut après, les nuages avaient complètement cachés le soleil et le vent arriva; tellement vite que l'on se serait cru dans un long couloir fermer mais que, d'un coup, une porte s'ouvre et une rafale de vent venaient inspecté les lieux. Elle rebaissa la tête comme si elle la laissait tombée inconsciente-ment et lâcha un soupir déçu.
    -Et dire que tout à l'heure il faisait bien chaud, il faut que les nuages se ramène avec leur vent!...mmmh.
    Lança telle en regardant d'un air discret Promise qui avait fermé ses yeux pour les derniers rayons qui venaient de s'effacés du ciel. Un autre coup de vent passa par là et Swillaïnna frissonna légèrement. Il y avait sans doute un autre endroit ou allez où il ferait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyMer 11 Mar - 16:35


    La jeune grise mit un peu de temps avant de se rendre compte que le soleil était partit se cacher derrière les nuages. Alors, elle ouvrit les yeux et regarder un peu l'autre. Elle avait raison, pourquoi se tutoyer quand on fait partit du même groupe ?!
    Promise senti elle aussi un gros coup de vent, le vent fit voler ses crins et, elle aussi frissona un peu. La ponette baissa la tête pour éviter d'avoir trop de vent dans la figure, ce qui est désagréable. La jeune grise écouta attentivement la jument et lui répondit, toujours d'une voix douce, mélodieuse et rassurante " J'avoue ! C'était mieux tout à l'heure ! " Elle réfléchit un peu *Pourquoi ne pas aller dans un endroit abrité ? On y serait mieux que dans le vent*.
    Promise releva légerement la tête pour questionner Swillaïnna " On pourrait aller dans un endroit abrité, ou peut être aller sous des arbres ?! "

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptySam 14 Mar - 22:01

    Swillaïnna leva la tête au ciel avec les yeux plissés car le vent...sa ne fesait pas toujours du bien quand sa tapait dans les yeux. Elle soupira très bruyament,
    de façon négative. Elle rebaissa la tête et souria à Promise avant de répondre:
    -Oui, allons y, sa sera mieux, en plus que j'ai l'impression que les autres nuages qui se rapproches sont noirs, la pluie va être au render-vous.
    Swill' regardit autour d'elle plusieurs fois, non loin, à une vingt-enes de metres,
    se trouvait un petit groupe de gros chênes et sapins qui avaient l'air d'un abri parfait. Swillaïnna regardit Promise dans les yeux, toujours avec son sourire,
    et lui fit signe de la tête pour ensuite, se tournée à droite, et partir au petittrot vers le groupe d'arbres. Elle regardait parfois derrière elle pour voir si Promise la rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! EmptyDim 15 Mar - 13:05


    La jeune grise laissa la blanche prendre un peu d'avance et la rattrapa ensuite au petit trot, restant toujours un peu en arrière de Swillaïnna. Toutes deux arrivèrent donc sous les gros arbres qui leur procuraient un bon abris. Le vent désormais, se hertait aux arbres et non aux des équidées.

    Promise s'ébroua et donna un coup de tête dans le vide pour faire partir la crinière de ses yeux. De gros nuages noirs étaient désormais au dessus des juments " Tu avais raison ! On à bien fait de ce mettre à l'abri ! " Bien que quelques goutes tombaient sur les juments, elles n'étaient pas pour autant mouillées !

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Y'a de quoi être heureux! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de quoi être heureux!   Y'a de quoi être heureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a de quoi être heureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ow ! C'est quoi ce travail ? *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: