[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dominant des Clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyLun 9 Mar - 19:45

Bonjours tout le monde !
Je pense qu'il est temps de trouver un dominant pour les 3 terres. Donc si vous le voulez, vous remplirez le code ci dessous.
Sachez que pour être dominant, il faut avoir un bon niveau RP, être admi dans un clan (avoir la couleur et tout).
Il n'y a qu'un seul dominant pour 1 terre.

Code:

Nom du Cheval :
Quel clan aimerez vous être le dominant ?:
Exemple de RP : (sur ce forum ou sur un autre, peut importe avec des chevaux)

Si il y a plus de 3 "concurants", on ferra un vote Wink

Participants :
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyLun 9 Mar - 20:21

Nom du Cheval : Promise
Quel clan aimerez vous être le dominant ?: Clan de la Terre !!
Exemple de RP : (sur ce forum ou sur un autre, peut importe avec des chevaux) (sur un autre RPG équin.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Invité
Invité




Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyLun 9 Mar - 21:41

Nom du Cheval : Oasis Storm Cool
Quel clan aimerez vous être le dominant ?: Clan du feu !
Exemple de RP : (sur ce forum ou sur un autre, peut importe avec des chevaux)
Oasis Storm, un grand étalon bai brun au caractère machiavélique & même parfoit innocent. Au muscle d'acier que te feront chavirais. Ce cheval que l'on voit galopait avec grâce,méchanceté & solitude. Ce cheval qui galope comme un dieu, c'est moi vois-tu. Il parait que je suis l'un de ces sadiques diabolique qui n'ont aucune pitié envers les autres équidés mais t'inquiete que je suis pire qu'eux. Je ne suis pas comme les autres le savais-tu ? En tout cas il ne vaudrait mieux pas que tu me rencontre dans ton chemin car ta vie pourrait y coutait. Incline-toi devant moi sujet, incline-toi devant moi & ta pauvre petite sera épargnée. Je galopait les crins valsant au rythme du vent, tel Hadès roi des enfers. Il faisait nuit & malgré que je sois d'une petite & misérable couleur dans les tons foncé on ne me voyait pas dans la nuit ou nul personne ne me rencontre. Je te signale, oui toi, petit moins que rien que si tu me défies tu mourras dans des conditions atroces. En te faisant souffrir toi & tes amis mais bien sûr je n'oublierais pas ta famille. Je les traqueraient jusqu'a m'épuisais ... Mais je n'abandonnerais pas. Alors avant de te poster devant moi réfléchis bien avant car aprés tout sera trop tard mon pauvre petit sujet. Car quand je combat je ne réfléchis pas pauvre ignorant. Je galopais toujours avec de plus en plus de grâce. Mes yeux noirs pétillaient dans cette pauvre petite nuit étoilée avec aucun nuages à l'horizon & aucun être vivant qui veut me défiais. Je galopais avec fougue que je ne réfléchissait même plus si il y avait des animaux sous mes sabots. L'herbe se prosternait à mes pieds. Les coyotes cuinait de peur & même le vent ne voulait plus me souffler pour faire valser les crins. Tu crois que le diable n'existe pas ? Pourtant il existe. Non ce n'est pas le diable mon père mais le diable & en vérité moi-même. Je suis le diable en lui-même. Celui qui feras pourir ce monde sans soucis. Ou il n y a pas de sang coulant à mes pieds. Sache que tu ne dois pas me croiser, ne me croise pas. Ce n'est qu'un conseil petit sujet ... Petit sujet qui moura bientôt si tu ne te prosterne pas devant moi. Incline -toi & suis mes ordres. T'as vie sera d'autant plus belles qu'avant car le diable ne te tueras pas & ne te pourchasseras plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyLun 9 Mar - 23:05

A mince! J'allait faire ma proposition mais sa va être deja pris! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyLun 9 Mar - 23:07

Essaye toujours Pearly.
& puis Fairy a dit que si il y en avait beaucoup on ferait un sondage ^^

(Je vous préviens j'adoooore les sondages è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyLun 9 Mar - 23:22

Oui tu a raison, je vais tentée quand même! ^^

Nom du Cheval : Swillaïnna
Quel clan aimerez vous être le dominant ?: La terre
Exemple de RP :

Escape venait de sortir d'une grotte ce trouvant dans la montagne, il avait envie de se défouler un peu. Une fois
dehors, il fut ravit de voir le merveilleux soleil qui allait l'accompagner. Il commenca à trotter assez vite puis
il partit au galop.Il galopait avec une de ces légèretée et souplesse, ces sabots fesaient de petits bruits bruits réguliers sur le sol, ont aurait dit un vrai cheval de dressage.
Il arriva non loin de l'etang et à ce moment il ce
défoula en faisant gigoter sa tête qui fesait voler harmonieusement sa crinière. Il longa l'étang toujours avec son galop régulier mais cette fois, il entama un cesion à droite, ces antérieurstapait dans l'eau et sa tête était baissée, et dire qu'il ne savait pas que les humains avait appris sa à leurs chevaux...pas sauvages.
Peut après il leva légèrement la tête et vit un cheval dans l'eau, il s'arretta non loin de celui-ci et ce remit en place, un peu gener, il identifia le cheval qui était une jument d'une beautée surprenanente,
Escape fut très impressionné, il lança un regard sympatique et brillant à la jument avant de dire:

-Bonjour, je ne sais si vous me connaissée mais je suis Escape, le dominant de la montagne...


-----------------------------------


Il se laissa faire par la jument car il se sentait bête. Quand elle lui répondit ceci, il fut soulagé qu'elle ne lui est rien repprocher, mais au moment ou il allait répondre, elle était deja repartit.
Il la suivit donc lui aussi au petit trot, mais au final, il ne pu s'empecher de terminer ce qu'il avait commencer, il avait l'impression que quelque chose le lui obligait et qu'il ne pouvait faire autrement.
-Tu sais, je ne dit pas sa pour te saillir ou autre car je ne veut pas faire sa, mais...pour moi, tu est la plus belle jument que j'ai connu sur ces terres...et sur les autres d'ailleur...
Il tourna la tête légèrement sur le coté, en faisant style de regarder le paysage. Mais quesqu'il lui prennait enfin? Pourquoi n'arrivait-il pas à se retenir, il commençait à ressentir une drôle de sensation en lui, il ne pouvait pas savoir ce que c'était mais il eu un doute!
Deja il n'avait jamais fait de saillie et pour l'instant il ne voulait pas en faire, donc deja, ce n'était pas cela.
Par contre...il n'avait jamais été amoureux et il savait que sa pouvait venir sans qu'on s'en rende compte.
Mais il devait ce ressaisir, comment une jument tel que celle-ci ferait pour vouloir d'un tel étalon comme Escape?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyMar 10 Mar - 18:04

Very Happy !
Manque plus que pour l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyMar 10 Mar - 19:57

Et après il va falloir faire un sondage pour le clan de la terre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyMar 10 Mar - 19:58

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Invité
Invité




Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyMar 10 Mar - 20:09

Nom du Cheval : Spero
Quel clan aimerez vous être le dominant ? Bah... eau Razz
Exemple de RP :
    Un grondement désagréable. Celui de la pluie qui s'abattait sur ces terres trop humides, trop sombres, trop boueuses. Elles n'avaient rien d'accueillantes, et ce fut la première parcelle de ce territoire nouveau et inconnu que NOM dut fouler. L'eau coulait désagréablement sur son corps, épousant la courbe de sa croupe, le creu de son dos et les muscles de son encolure. Ses naseaux se dilataient lentement, et un ronflement rauque échappa à sa gorge, alors que ses prunelles, incendiaires, se posaient sur la pleine. Ses crins s'étaient colés à ses postérieurs, et sa crinière ne lâchait plus son encolure. Ses oreilles effectuaient des mouvements vifs et confiants, simplement agacé par le vrombissement sempiternel de la pluie. Ses membres n'étaient même plus de leur teinte blafarde. Ils étaient recouverts d'une boue amorfe et écoeurante ; ses sabots n'étaient plus visibles, enfouis sous la terre dégoulinante d'eau. NOM étouffa un rictus mécontent, tandis que ses sourcils se fronçaient. Quel était, honnêtement, l'intérêt de dominer une pareille terre ? Il en avait entendu parler, de ce pseudo-conflit pour acquérir le terrain qu'il jonchait en cet instant. Incroyable mais vrai, ils se battaient pour l'obtenir. Le vagabond esquissa un sourire sardonique, être marmoréen, immobile et incernable, seul sous une pluie violente, le vent contre lui, comme bouc-émissaire des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans EmptyMar 10 Mar - 20:10

Bien !
Je laisse ouvert un peu encore mais je commence le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dominant des Clans Empty
MessageSujet: Re: Dominant des Clans   Dominant des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Administration :: Coucour & élection-
Sauter vers: