[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]   Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] EmptyVen 13 Mar - 21:09

J'avançais laissant mes sabots me guider, j'arrivais finalement à l'oasis, je ne voulais plus penser à rien, penser me faisait trop mal, je me répétais dans ma tête que le passé c'est le passé et que maintenant il fallait regarder tout droit sans jamais se retourner , je continuais à avancer, à chacun de mes pas, de la poussière se soulevait, j'eus un petit flash me revoyant plus jeune, mon regard était perçant comme de nos jours d'ailleurs.

La vie ne m'aimait pas, ou bien est-ce moi qui n'aime pas la vie ou bien peut-être les deux, mon parcours n'était que embuche, trébuche et soucis des fois j'aurais aimé partir de ce monde, m'envoler à tout jamais, mais quand j'avais essayé de monter au ciel et de rejoindre mes parents ça n'avait était que échec surmontait par un autre échec.

Le soleil brillait de mille feux et le ciel était d'un bleu splendide, mais je n'aimais rien de tout ça , je préféré bien plus les temps gris, rappelant la tristesse ou bien pire ... se temps m'énervait, c'était un temps qui rendait les autres chevaux heureux ...
J'avais l'impression d'avoir raté mon enfance enfin on ne peut même pas parler d'enfance !!

Il faut que j'arrête de penser, le passé est le passé, maintenant regarde droit et ne te retourne jamais, c'était dur, mais un bruit interpella mon attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]   Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] EmptyVen 13 Mar - 22:21

On dit toujours de regarder devant toi pour éviter le passé & avancez dans la vie. Mais au fil du temps on a tous remarquer que c'est grâce au passé que nous avançions ...
Ce jour-là, le soleil tapait fort. Les Rayons du soleil venaient tomber sur ce sable devenut chaud pour les chauffer. Moi, je traversait ces rayons dans un galop vif comme l'éclair avec une rapidité impressionante, le sable volait dés que je passais & ma robe était maintenant transpirante. Il n'y avait aucun vent, aucun intrus. Aucune silhouette dans l'horizon. Aucun bruit dans le desert. Je me cabra avec puissance & hénissa pour que l'on m'entende loin très loin. Je ne savais pas que l'on m'observai ou plutôt que l'on m'avait entendu. J'ai toujours cru que le Clan du Feu était desert & hostile. Comme moi a vrai dire. Mon cabrer s'arrêta d'un coup & je secoua ma tête qui faisait voletait mes crins noirs comme la nuit. Ma robe baie qui s'orientait vers le noir était mouillé par la transpiration & la chaleur du soleil. J'étai au pas pour aller vers l'Oasis. Le Clan du Feu ... je connaissais ce Clan par coeur. Comme ma nouvelle maison. Quand je fus arriver devant le point d'eau. une silhouette d'un étalon se déssinait dans la chaleur du desert. Un étalon qui était assez grand mais qui ne me dépassait pas. Je pense que j'étai le plus grand entier de Wild Horse ... Mais rien le dis. J'attendi que l'étalon se dirige vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]   Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] EmptySam 14 Mar - 15:31

Finalement, je vis un étalon, un étalon noir, il était grand et me paraissait fort, il m'avait vu lui aussi, je regarda puis de ma place je fis un bref signe de l'encolure pour lui en guise de salut, je n'avais l'habitude de dire poliment bonjour, et les salut ça va ?? très peu pour moi, je restais à ma place essayant de l'examiner, il semblait froid et comme moi, pas très bavard, deux minutes après je ne m'étais toujours pas déplacé, je le regardais toujours, il me semblait qu'un cheval m'avait déjà parlé de lui, par contre je ne me rappelais plus de son prénom,enfin je crois qu'il y avait le mot Storm à l'intérieur , il se disait que se cheval était soit disant dangereux ou bien faisait-il semblant de l'être, son regard m'intrigua, dans ses yeux on pouvait voir une sorte de méchanceté, de non chalence, je détournai mon regard,me demanda si j'allais le voir pour le questionnait sur son prénom pour confirmer mes doutes, mais non je n'avançais pas, il y avait une chose sur laquelle je ne me trompais pas sur lui, c'est qui faisait parti du clan du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]   Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] EmptySam 14 Mar - 20:09

Non petit sujet je ne suis pas noir, mais d'un bai qui s'oriente vers le noir. La seul chose qui soit d'un noir pur dans mon corps est mon coeur petit sujet mais j'ai aussi mon esprit.
Je regardai l'étalon avec un regard haineux. Je ne lui répondit pas à son signe de tête. Non je restais immobile à le regardai avec haine & le fixait pour le scuptait au moindre détails. L'étalon était de couleur ébène assez musclé. Il n'était pas aussi grand que moi. Mais devait être fort en combat ou je devais me tromper. Il avait l'air dépressif. Ceux ou j'ai une envie de les tuer jusqu'a leur enlever tout leur sang. Je restai toujours immobile. Toujours de l'autre côté de l'Oasis. L'observant ses moindre mouvements. Ses moindre gestes. Je tapai mon sabot dans le sable chaud du desert, tout en regardant l'étalon ébène en face de moi. Le soleil tapait fort encore une fois. Alors je me dirigea toujour en regardant l'étalon dans l'Oasis et me rafraichit ...
(désolé pas trop d'inspiration :/)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]   Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] EmptyMar 17 Mar - 21:39

Apparemment le grand étalon noir n'avait pas l'air de trop m'apprécier, même si je peux dire il me détestait, cela ce voyais trop pour le cacher, son regard haineux me le montrait, je réfléchis un instant et j'en conclut que c'était bien, le cheval dont on m'avait parler, le cheval me regardait toujours ses yeux haineux, dans lesquels brillaient un éclat de colère, je ne pu m'empêchais de hausser la voix :

- Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ???

Je parlais d'une voix froide, son mettre d'intonation ni autres chose dans le genre, c'était plutôt non une phrase de salutation mais, j'avais l'impression que le cheval guettait tout mes faits et geste , cette fois c'était moi qui guettait tout ses moindres mouvements, mon regard n'inspiré pas beaucoup de confiance, et même un peu de colère, car si c'était vraiment le cheval dont on m'avait parlé, c'était un étalon assoifé de sang et de mal ...

[je dois allé mangé lol donc je m'arrête là et puis pas trop d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]   Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis Storm [M]
» Oasis Storm
» Oasis Storm :: Topics.
» {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]
» N'Oasis's Boutique [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: