[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Tranquilité ... :: [Pv White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Tranquilité ... :: [Pv White] Empty
MessageSujet: :: Tranquilité ... :: [Pv White]   :: Tranquilité ... :: [Pv White] EmptyVen 13 Mar - 22:52

Ce pays d'où nul voyageur ne revient ... Je ne sais pas si tu savais que je pouvais t'y emmener ... ?
Je ne savais pas comment j'avais fait pour arriver là. J'avais galoper toute la nuit comme un dingue ne savant pas ou j'allais. Je ne savais plus mon rêve mais j'avais arrêter de rêver; d'éspérer depuis longtemps. Depuis cet incident. Mes yeux ayant du mal à les ouvrir je réussis quand même petit sujet. J'entendais le son de la mer résonnait dans mes oreilles. Les oiseaux que l'on appelaient des mouettes tournaient autour de moi. Une se posat prés de moi, elle m'avais piqué avec son bec sur mon chanfrein. Sournoisement je lui pris son aile, me levant brusquement et la secouant pour lui cassait sa nuque. Elle criait car elle souffrait, elle souffrait trop. Dés qu'elle s'arrêtit je le laissat tombé par terre. Elle était inerte, elle était morte. Je la regardais, la scruptais puis enfin sourit. Ce sourire qui était sorti disait tous sur ce moment qui était mauvais pour la pauvre mouette. Vois-tu petit sujet c'est ce qui peux t'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Tranquilité ... :: [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: :: Tranquilité ... :: [Pv White]   :: Tranquilité ... :: [Pv White] EmptySam 14 Mar - 22:57

Tranquilement dans l'eau, je me détendais, accompagnée de la solitude. Peut-être qye ça faisait du bien d'avoir un peu de détente. Je me laissais flotter dans l'eau, le vent jouant avec mes crins, ne me préoccupant pas de l'étalon qui était là. J'avais pas envie de rencontrer un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Tranquilité ... :: [Pv White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade simple? [PV White Angel]
» .:| White Angel... L'ange déchu de couleur blanche... [F]|:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: