[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oasis Storm [M]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oasis Storm [M] Empty
MessageSujet: Oasis Storm [M]   Oasis Storm [M] EmptyDim 8 Mar - 23:12

Nom: Oasis Storm

Surnom: L'ange de la mort.

Age: 7 ans de mort

Physique: ( 3 lignes minimum)

Je suis un grand (dans environ les 1m89) étalon bai brun. Ma crinière est assez longues & mes yeux noirs. Mes membres sont très musclés & je peuc tuer un cheval adverse par un simple coup de sabot .. Oui par un simple coup de sabots. Ma tête est fine du style les arabes mais je n'en suis pas un. Mes yeux sont noirs comme la lueur de la nuit. & enfin j'ai des puissantes épaules.

Caractère (4 ligne minimum )

Un caractère Sadique comme diraient certaines de mes victimes. Non, j'aime faire le mal & saillir les belles juments qui peuvent supporter une descendance, je les choisis très précisement pour qu'elle fasse une bonne mère. Vous voyez je ne suis pas si cruels. Les étalons que je n'aime pas peuvent mourir & en combat j'en ai tués plus d'un, je n'ai aimé qu'une jument mais celle-ci est morte. Maintenant laisse moi te dire que le simple mot qui me suffit pour me décrire est :: Sadique.

Histoire: (5 lignes minimum)

Pendant les grandes chaleurs de 2001 une jument ce fit saillir par un bel étalon. Quelques mois plus tard un poulain bai brun naquit. C'est simple ce poulain c'est moi Oasis Storm. Mais laissons les détails d'un poulain heureux & allons dans quelques années plus tard ou ce poulain grandit & rencontra une belle jument grise. J'étais pas encore ce que j'étais aujourd'hui & nous étions heureux.malheureusement cette dernière moura par un étalon. & j'errait dans des terre ou le plaisir de saillir les juments digne d'avoir une descendance me monta à la tête puis je suis arrivé ici sur WH

Goût: Le goùts de briser des vies & de tuer des chevaux. De combattre pour mon honneur. Je n'ai que la goùts de la sadiqueté (xD) & c'est simple ...

Qualité: Aucune qualités apart que je ne tue pas pour le plasir je brise juste des vies & c'est tout. La qualité et que dés que j'aurai retrouver le sens d'aimer mes anciennes qualités ressortira ...

Défauts: Tout les défauts que tu puisse trouver mais qui tient en un seul & vrai mots : Sadique.

Code du Règlement: (Oki)

Code du Flood: (Oki)


Dernière édition par Oasis Storm le Dim 8 Mar - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

Oasis Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Storm [M]   Oasis Storm [M] EmptyDim 8 Mar - 23:18

Bienvenue Melanie! =D
Par contre, faudra que tu change ton pseudo puisque maintenant tu en a trouver un! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oasis Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Storm [M]   Oasis Storm [M] EmptyDim 8 Mar - 23:23

HinHin tu pointes ton nez toi xD.
C'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Oasis Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Storm [M]   Oasis Storm [M] EmptyLun 9 Mar - 18:30

Bienvenue, pour moi c'est bon mais je sais pas si les modérateurs peuvent valider donc attend la réponse d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Oasis Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Storm [M]   Oasis Storm [M] EmptyLun 9 Mar - 19:33

Bienvenue et bon jeu ! N'oublie pas de réclamer ton clan et ta couleur de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oasis Storm [M] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Storm [M]   Oasis Storm [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis Storm [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis Storm
» Oasis Storm :: Topics.
» {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]
» Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]
» N'Oasis's Boutique [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: