[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

{Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] Empty
MessageSujet: {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]   {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] EmptyMer 11 Mar - 22:47

Swillaïnna s'ennuyait à ne rien faire et décida, comme d'habitude, de se promenée. Elle savait qu'à presque chacunes de ces promenades, elle rencontrait quelqu'un et sa l'éxitait toujours de faire de nouvelle rencontre.
Elle était au petit trot, un trot régulier, stable et presque parfait. De plus, sa légèretée était toujours avec elle
. Bon, enfin, c'est beau tout sa mais reste à savoir ou elle va bien pouvoir allez. Elle commença à réfléchir et penssa au lac merveilleux. Cet endroit portait bien nom, "merveilleux" Il état d'une beautée inimaginable et qui n'aimerait pas se rendre la bas?
Elle y alla au petit galop et une fois arrivée la bas, elle marcha lentement au bord de l'eau en contemplant la beautée du lac à l'eau transparente et bleue claire. Elle était seule et se sentait bien, tout était calme, ont entendait juste les oiseaux qui chantaient et l'eau du lac qui bougait. Mais un bruit vint interompre son moment de paix intensse. Elle regardit l'endroit ou le bruit avait résonné, c'était un cheval, il était assez loin mais Swill' eu l'impression que c'était un étalon. Elle pencha la tête sur le coté en attendant que l'étalon se rapproche...enfin...si il ne fesait pas demi tour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]   {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] EmptyMer 11 Mar - 23:32

Le bruit lourds de mes sabots faisaient tremblés la terre. Mon galop fougueux était régulier & gracieux comme les ténèbres qui ravage ma tête. J'arrive dans un galop lisse mais qui en dit long sur ma personnalité. La personnalités du tenebre & de la peur. Les adjectifs qui me traduisent ? La peur, Les ténebres, La destruction & surtout ... La Mort ... Je suis Sadique mais qu'est-ce que ça te fait ? J'aime me battre, tuer et détruire. Qu'est-ce que ça te fais ? Toi aussi petit sujet tu as une personnalité que je déteste beaucoup. Alors avant de me dire tout les mots qui sortent de ta tête, réfléchis à ce que tu es pour moi & si tu veux vivre, ne dis aucun mots petit sujet. Tu sais ce que je veux ? Tuer, voir du sang. Mon galop était infini, très infini. Jusqu'a m'arrêter prés d'un Lac gigantesque, il parait qu'il s'apellait Le Lac merveilleux, ce lac était grand & devait être profond au milieu. L'eau était d'un bleu foncé & les reflets de la lune reflaitait sur l'eau. Je me cabra délicatement avec un geste machiavélique cachait par un geste gracieux. Dés que je fût au plus au niveau du cabré, j'hénissait fort comme si je voulez que la terre tremble sous les sabots des petits sujets. Mon hénissment avait fait peur au oiseaux de la nuit qui sortaient des arbres rapidement pour s'en aller de l'endroit ou j'étais. Une jument bien curieuse apparût. Savait-elle que la curiosité était un bien vilain défaut ? Je ne crois pas. Je me dirigea vers elle croyant qu'elle allait partir. Elle attendait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïnna
Admin
Swillaïnna


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Clan de la terre pardi!

Caractéristique
Relations:
Clan: Terre
Rang: Simple membre du clan

{Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]   {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] EmptySam 14 Mar - 21:48

Swillaïnna le regarda s'approcher encore et encore, elle ne bougea pas malgrer les airs sadiques du cheval qui était, comme elle l'avait penssée, un étalon. En fait, il ne lui fesait pas peur. C'est vrai que de nos jours les personnes ont en eux la fascination du mal, mais pourtant, Swill' ne ressentait pas entièrement sa en elle, c'est juste qu'elle n'était pas effreyée par ce regard froid, maléfique et ravageur. Par cette carure forte, indestructible et impressionnante. Elle le regardait toujours, jusqu'à ce qu'il fut assez près.
Elle se rapprocha doucement de celui-ci et lui lança un petit sourire avant de lacher:
-Bonjour!
Elle garda son petit sourire et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] Empty
MessageSujet: Re: {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]   {Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Merveilleux endroit! [PV Oasis Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis Storm [M]
» Oasis Storm
» Oasis Storm :: Topics.
» Un soleil brillant de mille feux ... [Oasis Storm]
» N'Oasis's Boutique [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: