[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty
MessageSujet: :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]   :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] EmptyMer 11 Mar - 15:26

La Mort est partout. Elle frappe dans tout les coins. Sans te prévenir si toi, petit sujet, tu vas mourir ou survivre. La Mort te suis à la trace. Jusqu'a te trouver & te faire payer. La Mort est partout ... La Mort est ici ... Devant toi petit sujet ... La Mort est là pas loin ... La Mort c'est moi. Moi, Oasis Storm. Démon des ténebres te tuant sans que tu ne sois prévénut avant. A-moins que je ne te laisse une dernière petite chance de t'en sortir. Mais je t'aurai prévenut de ne pas croiser mon chemin. Petit sujet écoute mes conseils. Ecoute-les pour que tu ne meurs pas. Alors petit sujet c'est à toi de choisir. Vas-tu mourir ? Ou survivre ?
J'étai là dans un galop foudroyant comme un éclair. Avec mon esprit machiavélique qui pourrait te tuer petit être. Moi Oasis Storm fils de Satan ? Non Satan c'est moi. Pourquoi je ne m'appelle pas Satan. Car ce n'est pas mon vrai nom. Mon nom je te l'ai dit. Oasis Storm. Le père des ténèbres. Je n'ai jamais connu la paix dans mon être. Je n'ai jamais connue l'Amitié. Je ne connais plus le mot Aimer. Ce mot si mauvais qui en plus te détruis. Mais je ne comprend pas, je l'aime beaucoup ce mot. Car quand l'Amitié se finit souvent en Amour mais l'Amour quant à lui se finit rarement en Amitié. Le mot Amour est un mot encore inconnu pour nous même pour moi. Mais il m'est inconnue depuis longtemps. Je m'arrêta pour contempler le paysage grotesque qui m'étai offert. Mais qui n'avait rien d'extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty
MessageSujet: Re: :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]   :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] EmptyMer 11 Mar - 16:21


    Le soleil montait dans le ciel et avait atteind le point le plus haut. Il éclairait une bonne partie de la prairie et avec la prairie, les individus qui s'y trouvaient. Parmis eux, une petite jument, une ponette même, à la robe grise était là, à se prélacer au soleil. Elle avait les yeux mient ouverts à cause du soleil et marchait d'un pas rythmé et élégant. Elle s'éloignait lentement des autres chevaux et arriva dans un petit recoin au soleil dans lequel il n'y avait plus de chevaux. Du moins, c'est ce qu'elle croyait car en réalité, à quelques mètres d'elle se trouvait le cheval le plus sadique de Wild Horse. La jeune jument regarda autour d'elle, quand soudain, elle apperçu à sa plus grande surprise l'étalon. Il était d'un noir pur et ne semblait que peut sociable mais bon, c'était trop tard, elle ne pouvait plus partir comme si de rien était. Alors, elle se contenta de regarder l'étalon et de ne pas bouger et de ne pas parler, de se faire discrète, le plus possible !

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Invité
Invité




:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty
MessageSujet: Re: :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]   :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] EmptyMer 11 Mar - 21:02

Non je n'étais pas d'un noir pur. Juste d'un bai foncé touchant presque le noir. Mais était-ce important de savoir la couleur de ma robe luisante ? Je ne crois pas, non. L'étalo le plus sadique de Wild Horse. Cela me plait beaucoup. Je m'étai arrêter pour regarder ce paysage grotesque. Ce paysage que l'on m'offre. Mais un jour ce paysage sera détruit. Détruit par tout le mal qu'il vas faire. Tout cela ne sera plus que des cendres de poussières. Non loin de moi. Se trouvait une jument ou plutôt une ponette. Grise à première vu. Elle ne savait pas ce qui allez l'attendre. Sa mort ou autre chose ? La jument ne pouvait plus reculer & même si elle l'avait fait je l'aurai suivit à la trace jusqu'a ce que je meurt. Elle ne parlait pas & elle ne bougeait pas. Etait-ce la peur qui l'envahissait ? En tout cas je fit genre que je ne l'avais pas vu. Attendant qu'elle se décide enfin à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 28
Localisation : Devine !!! =P

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty
MessageSujet: Re: :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]   :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] EmptyJeu 12 Mar - 19:48


    Le petit jeu de celui qui irait voir l'autre le premier commençait à agacer la ponette, alors, elle décida d'aller d'elle même voir l'étalon, de toute façon il fallait bien qu'un des deux face le premier pas. Elle avança lentement vers l'étalon couleur d'ébène et s'arrêta à cinq mètres environs de celui là. Elle était assez loin pour éviter une éventuelle ruade ou un coup de dent, on ne sait jamais. Une fois avoir "atteint" la distance de sécurité, elle adresse d'une voix calme et douce quelques paroles à l'étalon. " Bonjour, je me nomme Promise et vous ? " On sait jamais, peut être était-il gentil au fond.
    En réalité, la jeune Promise n'avait pas peur de lui, car elle n'avait plus peur de mourir, car, elle savait qu'elle rentrouvrait sa mère, dans le paradis des chevaux. De toute façon, l'étalon l'aurait pistée si elle partait et comme on dit, ce qui est fait, est fait ! Plus moyen de revenir en arrière !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Invité
Invité




:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty
MessageSujet: Re: :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]   :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] EmptyJeu 12 Mar - 20:47

Petit sujet je ne joue pas encore avec toi. Savais-tu que quand je joue avec tout ces petits êtres qui ne comprennent pas la vraie vie. Peut-être que si tu as un esprit suicidaire je t'aimerais bien ? Tu sais petit sujet je ne suis pas si mauvais qu'on ne le prettant. Mais petit être j'ai toujours cru que j'avancerais facilement mais j'ai découvert un jour que en devenant mauvais comme je le suis ma vie serais plus facile & j'arriverai à surmonter cette rupture soudaine. & ça a marcher petit sujet ça a marcher.

La ponette grise s'approcha de moi sans que je ne la regarde d'un mauvais regard. Elle avait une belle posture & était gracieuse. Les ponettes ont toujours était d'une douceur infini & il n'avait jamais peur de moi & ne se décourager jamais.Malheureusement les poneys se sont trop mis en travers de ma route & ils ont tous périt même les plus forts. La ponette s'arrêta très loin de moi. Elle était très prudente. Je lui répondis calmement ::

-Bonjour.

Ma voix était neutre autant que ma façon de la saluer ::

-Mon nom te servira-t-il, Promise ?

Oui, mon nom ne sert plus à rien maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty
MessageSujet: Re: :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]   :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.
» Présentation de Promise
» Chez Promise Topic !! [Boutique officielle xP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: