[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. EmptyJeu 12 Mar - 21:34

Je galopais à en perdre haleine. Je quittai ma vie, je me sentais changer en moi, même si son image flottait, hantait mes esprits. Mon coeur était brisé à jamais. Je galopais à en perdre l'haleine, espérant mourir de fatigue. La sueur trempait ma robe, mais le soleil était haut dans le ciel. Je vis l'herbe défilait sous mes sabots, je vis ce ciel bleu à perte de vue. ET le soleil, devenait de plus en plus chaud....
Je sentis tout de suite la différence lorsque j'entrais sur ses terres. Bizarement, j'eus un élan de joie, mais ma peine stoppa très vite la joie. Je vis des montagnes rocheuses, assez haute pour que si je tombe, elles m'aident à mourir. Je grimpai les pierres et arrivée en haut, regardais en bas, prête à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. EmptyVen 13 Mar - 20:51

Dark se promener,je ne pensais à rien, juste ses pas le guidaient, il regarda le ciel, il était bleu et le soleil était brillait de mille feu, mais je préférais les jours ou le ciel était gris, ou encore quand le soleil ne m'éblouissait pas.
Moi qui marchait doucement je vis passer un jument à toute allure, mais que pouvait bien t'elle faire, est-elle pressait ??
Je se figeai et la regarda passait jusqu'à ce qu'elle s'arrête et qu'elle regarde en bas , aucun doute, elle était prête à sauter, elle paraissait jeune et insouciante, si elle sautait sa vie se finirait, Moi qui connaissait bien ça, j'avais moi même essayer de mettre fin à mes soucis mais la vérité étant que je n'ai pas réussi et maintenant je vis dans le malheur et l'incohérence de ce monde, le bonheur est un mot que je ne connait pas ...
Elle n'avait pas le droit de faire ça, elle devait affronter ses soucis ... enfin si ils n'étaient pas trop grave, si ils ne pesaient pas trop sur la consience.
Dark monta vite en haut des rochers, de façon à se trouver derrière la jument.

-Bon encore un cas de dépression !! Rupture amoureuse ?? Décès d'un proche ??

Je posai mes questions, mais ma voix reste froide, sans ton particulier, juste froide ...
J'espérai qu'elle me réponde et qu'elle ne se précipite pas en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. EmptyVen 13 Mar - 20:58

Je ne vis pas l'étalon non loin de moi. C'est à ses mots que je me retournais. Je vis sa robe noire mais son ton était dénudé d'expression. Je regardais à nouveau en bas, puis l'étalon.
- Peut-être bien, répondis-je d'une voix rauque, inhabituée à parler depuis longtemps.
Je tendis un antérieur vers le vide, hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. EmptyVen 13 Mar - 21:24

- Pff, tu n'es surement pas assez courageuse, pour faire face à tes soucis alors !! Moi je devrais me suicider, mais je ne le fait pas, j'apprends à vivre avec !!!

Je regardais la jument, si elle se suicidait, ça serait surement la plus grosse bêtise de toute sa vie, moi aussi j'avais envie des fois de m'échapper de m' allégé de ma vie, j'avais envie de tout recommencer à zéro, mais je ne le faisais pas, j'affrontais le mal, ma vie n'était que cauchemar, mais c'était ma vie, c'était aussi ce que j'étais aussi.

J'avais répondu à la jument des paroles assez blessantes, mais mon seul but était réellement de sauver une vie innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. EmptyVen 13 Mar - 22:06

- Peut-être avez-vous raison, peut-être pas... répondis-je simplement, l'antérieur vers le vide et si...
Mais je repensais à mon nom. Un ange, ça ne se suicide pas, si ? Et que dirait ma mère, sûrement morte à ce jour, si elle me voyait. Elle serait déçue. J'enlevais mon antérieur de ce vide et me mis alors à pleurer, écroulée au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. EmptySam 14 Mar - 15:35

- Dans la vie, il y a des hauts et des bas, mais la vie ne s'arrête pas là.

J'étais soulagé, qu'elle n'est pas sautée, saurait été un gâchis, je ne lui avait pas demandé jusqu'à là, mais j'étais assez curieux de savoir ce qu'elle avait, peut-être qu'elle ne répondrais pas, mais j'étais prêt à tentait le coup.

-Que vous arrive t-il ??

J'essayais d'avoir un ton chaleureux, mais je n'y arrivait pas, mon ton était froid comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.   .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Vas-tu mourir ? :: [Pv Promise]
» Dark Mystery
» Dark Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Archive :: Archive-
Sauter vers: