[ Wild Horse]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de WH. Incarne un cheval dans divers endroits et vis ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Mystery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dark Mystery Empty
MessageSujet: Dark Mystery   Dark Mystery EmptyLun 2 Mar - 21:42

Nom: Dark Mystery

Surnom: Dark'

Age: 6 ans

Physique:
( 3 lignes minimum): Dark mystery est un cheval noir, tout noir, il a une longue crinière, ses yeux sont dans les marrons très foncé, il est très grand de taille, assez impressionnant de carrure, il a le regard foudroyant même si il n'est pas en colère, ses sabots sont immenses, gare au coup de sabots !! Il a une démarche régulière ...

Caractère (4 ligne minimum ): Dark Mystery est froid, parfois glacial, il se peu qu'il soit désagréable et parfois même agressif et de temps en temps méchant, mais il n'est pas sadique, il lui arrive de se moquait de tout et d'être narquois, mais si on sait le prendre gentiment et avec délicatesse, il est protecteur , gentil, agréable, sympathique et chaleureux, mais sinon il reste désintéressé de tout, sa vie n'est pas facile, et des qu'on lui parle de son passé, il s'agite se met en colère, gratte le sol mais ne vous attaquera pas, si vous n'avez rien dit de méchant car il sait prendre sur lui, il n'aime pas qu'on lui impose des lois, jamais il ne se mettre à genoux mais quand c'est pour le bien de son clan il sait se maîtriser et sait suivre des ordres, mais il ne faut pas l'embêter ... Il peut être dépressif, presque avoir envie de rejoindre ses parents

Histoire: (5 lignes minimum):"-Maman ou es- tu ??? Maman, je ne te vois pas, Au secours Maman !!! Papaaaa j'arrive je viens t'aider !!!
-Non fils reste ou tu es, on se reverra au paradis là ou le malheureux n'existe pas
-Papaaaaa
J'avais le souffle coupé, l'humain m'avait lançait une flèche dans le jarret, je n'arrivais plus à marché chaque pas me faisait souffrir mon jarret était rouge de sang et ma patte paralysée, mais ce n'était pas l'endroit qui me faisait le plus souffrir, c'était au coeur que j'avais mal, mon père venait de se faire enlever, il allait mourir c'était sur, il était vieux et fatigué, ses pattes et ses épaules gravement blessés et moi je n'avais rien pu faire comme un minable que j'étais, je ne méritais pas de rester sur terre, ma vie était en enfer mais si je partais là bas je ne reverrais pas mon père qui lui était partit au paradis, toute sa vie il a été loyal!!! Je n'ai que 2 ans et il faut déjà que ça me tombe dessus, j'aurais préféré être emporté à sa place ... Et me voilà à me morfondre alors que ma mère est encore peut-être en vie
-Mamaaan !!!! Mamaaaan !!!!
Elle était là allongé par terre sur le sol le souffle lent et difficile, pourquoi la vie s'acharnait sur mon sort, une larme coula sur mon visage ma mère dans un dernier souffle me murmura ses quelques mots:
- Ah mon petit, prend soin de toi !!
Et elle s'éteind à jamais ... Moi je m'en alla fuyant mon passé ainsi que mon destin, j'essayais de courir aussi vite que possible, mais je trébucha et m'assomma, je fis un long somme jusqu'au lendemain. Le jour suivant à seulement deux ans je tentis de me mettre fin, mais une jeune jument au doux nom de Spring Flower m'en empêcha, je lui racontis tout, toute mon existance, elle m'écoutait et me réconfortait , mais nous ne restâmes que connaissance car celle-ci avait rencontrer un beau étalon gris au moche nom de Winter Stone , avec qui j'ai des relations très très tendues, et voilà mon histoire en résumé, ma triste histoire, celle qui me fait un peu souffrir chaque jour en silence... "

Goût: (Faites des phrases): Dark Mystery aime le noir, il déteste sa vie plus que tout, Dark haïe Winter Stone, et il apprécie beaucoup Sping Flower, il aime les personnes compréhensive, déteste x10000 les humains car c'est eux qui lui ont gâché sa vie

Qualités: Téméraire, courageux, honnête, compréhensif.

Défauts
: froid, glacial, fièr, triste et haineux de son passé
....
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust
Admin
Fairy Dust


Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dark Mystery Empty
MessageSujet: Re: Dark Mystery   Dark Mystery EmptyLun 2 Mar - 21:53

Il te manquera plus que la sign et tu pourra jouer Wink
N'oublie pas de choisir ton clan Wink


Dernière édition par Fairy Dust le Dim 8 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.forumactif.org
Dark Mystery
Admin
Dark Mystery


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2009

Caractéristique
Relations:
Clan:
Rang:

Dark Mystery Empty
MessageSujet: Re: Dark Mystery   Dark Mystery EmptyLun 2 Mar - 21:55

Pas de pro'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Mystery Empty
MessageSujet: Re: Dark Mystery   Dark Mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mystery
» .:| Mourir: la solution à mon problème? [Dark] |:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Wild Horse] :: Administration :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: